Découvrez comment procéder à l'étape de l'évaluation pour obtenir une gestion optimale : accéder aux évaluations données, trier les dossiers candidat, les attribuer aux évaluateurs etc...
La page Évaluations affichent tous les dossiers ayant le statut "Envoyé" (par défaut) de la plateforme. Les colonnes affichées sont les informations du formulaire d'évaluation.
Accès aux évaluations
Rendez-vous dans le dossiers d'un candidat, puis dans le volet Évaluation.
Vous aurez alors la vue sur un les évaluations données à ce candidat.
Traitement des dossiers
Trier
Filtrez les dossiers par Campagne, Années, Programme, Statut, Publication, Étiquette ou d'autres éléments issus du formulaire (en cliquant sur Ajouter une colonne dans Filtre avancé).
Vous pouvez ensuite, grâce aux 3 boutons en haut du volet :
- Valider les filtres et réactualiser la vue avec eux
- Supprimer les filtres pré-existant pour retrouver une vue sans filtres des dossiers
- Enregistrer les filtres pour les retrouver dans Filtre personnalisé.
Attribuer à...
Vous pouvez choisir d'attribuer un ou plusieurs dossiers à un évaluateur ou à un groupe d'évaluateur.
- Pour ce faire, sélectionnez les dossiers concernés.
- Rendez-vous dans Actions > Définir > Définir les droits d'accès aux dossiers.
- Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez le(s) évaluateurs et/ou le(s) groupe(s) qui doit être attribué.
- Sur la ligne "Évaluation d'un dossier", donnez les droits de création, lecture et mise à jour.
Évaluer les candidats
Pour évaluer un candidat, vous pouvez soit entrer dans son dossier en cliquant sur son nom, soit cocher la case directement dans la liste.
- Allez dans le menu Action > Ajouter > Ajouter une évaluation ;
- Remplissez le formulaire d'évaluation ;
- Sauvegardez et quittez.