Regardez comment créer vous-mêmes votre propre modèle de courrier. Un outil utile pour envoyer en masse un courrier similaire mais adapté à chaque candidat grâce à des méta-tags.

 

Créer un nouveau modèle de document

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  • Cliquez sur Ajouter

Documents statiques

Vous avez la possibilité d'ajouter des documents statiques que vous pourrez ensuite mettre en pièce-jointe de vos emails.

Documents construits dans Word

Construisez votre document dans Word. Pour le personnaliser, insérez des méta-tags à partir du formulaire rattaché au programme, soit les méta-tags construit en ${...}.

Le fichier envoyé sera au format .docx

Documents construits dans la plateforme

Créez vous-même un document dans la plateforme grâce aux différents éditeurs de texte (corps du message, en-tête, pied de page). Pour le personnaliser, utilisez les méta-tags généraux et les méta-tags des formulaires.

Le fichier est envoyé en PDF.

Comment utiliser les méta-tags ?

Méta-tags généraux

Voici une liste des méta-tags généraux que vous pouvez utiliser :

  • [FNUM] pour le numéro de dossier du candidat ;
  • [USER_NAME] pour le nom d'utilisateur du candidat ;
  • [COURSE_LABEL] pour le nom du programme ;
  • [CAMPAIGN_LABEL] pour le nom de la campagne ;
  • [SITE_URL] pour l'adresse de la plateforme de candidature ;
  • [USER_EMAIL] pour l'email de l'utilisateur.

Méta-tags propres à un formulaire

Pour créer des templates avec des informations propres à un programme/formulaire, vous devez utiliser des ID d'éléments du formulaire. Vous pouvez les récupérer dans Administration > Programmes, puis en cliquant sur l'icône  à côté du programme ciblé.

Pour ces tags, gardez le format ${...}, ne rajoutez pas de crochets [].

Meta Tags Id

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